Battles d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre Talent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Run-ycb&r

Run-ycb&r


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31

Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^ Empty
MessageSujet: Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^   Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^ EmptyMer 28 Mai - 14:51

Nom : Anaïs

Âge : 21 Ans

Ce qui vous a motivé à vous inscrire sur ce forum : Car j'aime beaucoup écrire donc je me suis dit, pourquoi pas venir après tout ?

Ce que vous aimez : La lecture et donc par conséquent l'écriture, regarder des films&séries télés, rester seule, rêver...

Si ce forum vous a été conseillé par un ami-joueur précisez son nom : Personne ne m'a conseillé le forum, même si j'ai vue la pub sur Facebook.

Une citation qui vous définit : Pour être franche, je n'en ai aucune qui ne me vienne à l'esprit...

Des idées, des suggestions, proposez le staff est ouvert à toute proposition concernant le forum : Pas pour le moment mais si j'en ai, je n'y manquerait pas.

Copie du Règlement du forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkjeely

Darkjeely


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 27

Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^   Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^ EmptyMer 28 Mai - 19:14

Bienvenue ! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjeely.deviantart.com/
Le Scribe
Admin
Le Scribe


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2013

Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^   Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^ EmptyMer 28 Mai - 19:52

Bienvenue à toi ! J'espère que ce forum t'aidera à profiter de ta passion qui est aussi la notre !

Si tu as des questions ou autre n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile !

Je t'invite à te tenir prête pour demain car il faudra des juges pour les textes ! Or nous avons beaucoup d'écrivains inscrit et peu de juge qui ne participe pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://battles-ecriture.forumactif.org
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013

Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^   Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^ EmptyMer 28 Mai - 22:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kursatine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^   Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run est parmi vous, la plume impatiente d'écrire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il faut être léger comme l'oiseau et non comme la plume." - Paul Valéry. T'as qu'à dire que j'suis grosse aussi !
» L'Eventreuse fait son entrée. Méfiez vous !
» Al-Maouhiba, que je suis sûr que vous possédez tous aussi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battles d'écriture :: Inscription-
Sauter vers: