Battles d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre Talent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Proposition de thèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Scribe
Admin
Le Scribe


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2013

Proposition de thèmes Empty
MessageSujet: Proposition de thèmes   Proposition de thèmes EmptyDim 18 Mai - 16:02

Vous pourrez dans ce sujet proposer des thèmes pour les futures battles. Les sujets seront selectionnés par le Staff Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://battles-ecriture.forumactif.org
Chris "the judge" Dredd

Chris


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 51
Localisation : Ille et Vilaine

Proposition de thèmes Empty
MessageSujet: Thema   Proposition de thèmes EmptyMer 4 Juin - 10:19

Comme la nouvelle du retour des battles, me comble de joie, et sachant les nouvelles perspectives offertes aux membres on va s'amuser.

Donc voici quelques suggestions de themes :

Et paf ! Le chien !

J'écris ce qui est écrit

Sous des cieux mystérieux

Le feu qui couve et l'eau qui dort

Voilà quelques thèmes originaux ce me semble, peut-être seront-ils bientôt proposés aux talents des auteurs du site.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2013

Proposition de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thèmes   Proposition de thèmes EmptyMer 4 Juin - 14:52

On pourrait reprendre les 3 sujets que j'ai proposé en ton absence qui sont classés dans "Résultats/Archives" : la pluie (il y a trop peu de suggestions qui se prêtent aux poèmes), l’apocalypse, et une grande ville, la nuit".
Revenir en haut Aller en bas
http://kursatine.deviantart.com/
Le Scribe
Admin
Le Scribe


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2013

Proposition de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thèmes   Proposition de thèmes EmptyJeu 5 Juin - 14:33

Continuez à poster des propositions vous en verrez sans doute sortir au fil des semaines, sans garantie par contre, car le staff se réserve le droit de choisir les sujets, et donc pas forcément parmi ceux énoncés ici Smile

Petite précision : J'ai vu ton effort louable pour lancer des battles lorsque j'ai dû abandonner le forum d'un seul coup à cause des études. Néanmoins à compter d'aujourd'hui et tant que le staff aura la possibilité d'être actif toute les semaines les battles ne seront posté que par la staff.

Ensuite le poème est difficile à mettre en place pour la simple raison que c'est un exercice difficile, je ferais un sondage à ce sujet tout de même pour savoir ce qu'en pense les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://battles-ecriture.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de thèmes   Proposition de thèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battles d'écriture :: Résultats / Archives-
Sauter vers: