Battles d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre Talent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'Ours maudit cette fichue règle des dix caractères dans le titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ours




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2013

L'Ours maudit cette fichue règle des dix caractères dans le titre Empty
MessageSujet: L'Ours maudit cette fichue règle des dix caractères dans le titre   L'Ours maudit cette fichue règle des dix caractères dans le titre EmptyMar 19 Fév - 23:30

Nom : Mon nom ? Vous ne l'aurez pas. Je suis gracieux, je vous offre mon prénom : Félix.

Âge : Je suis né le 16 octobre 1995 à 10h30.

Ce qui vous a motivé à vous inscrire sur ce forum : Le fondateur de ce forum a écrit un sujet sur la section écrits dont je suis responsable (sur le forum de guerretribale.fr). Cette publicité surprenante m'a intéressé, d'autant plus que je suis d'une nature très curieuse.

Ce que vous aimez : J'aime beaucoup de choses. L'art, la littérature, l'histoire, la philosophie, pour faire concis.

Si ce forum vous a été conseillé par un ami-joueur précisez son nom : Le Scribe.

Une citation qui vous définit : Je ne suis pas définissable, car je suis humain.

Des idées, des suggestions, proposez le staff est ouvert à toute proposition concernant le forum : Je n'hésiterais pas à me prononcer là-dessus dès que j'aurais plus amplement pris connaissance de ce forum.

Copie du Règlement du forum :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
Plume timide
La Plume


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27

L'Ours maudit cette fichue règle des dix caractères dans le titre Empty
MessageSujet: Re: L'Ours maudit cette fichue règle des dix caractères dans le titre   L'Ours maudit cette fichue règle des dix caractères dans le titre EmptySam 23 Fév - 13:36

Félix le chat !

Sois le bienvenu sur le forum. J'espère que tu te plairas ici Smile
Une battle est en cours, fais moi plaisir, inscris-toi dans mon sujet ! Smile

J'espère te lire très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ours maudit cette fichue règle des dix caractères dans le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites gaffe, il y a une intruse dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battles d'écriture :: Inscription-
Sauter vers: