Battles d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre Talent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  'Les chaînes du subconscient'

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia_73




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2020

 'Les chaînes du subconscient' Empty
MessageSujet: 'Les chaînes du subconscient'    'Les chaînes du subconscient' EmptyDim 12 Jan - 0:29

Bonjour, voilà j'aimerais des critiques/ avis à propos de mon texte et pourquoi pas me faire partager les vôtres ici.😎😁

▪︎Dans mon futur parfait les circonstances de ma vie, de mon existence se passerai d'une manière bien précise, ou du moins approximative.
Car il faut le savoir je suis une éternelle incomprise. Non pas seulement pour mes proches mais aussi pour moi-même.
Je me suis toujours mise en tête que chacun de mes rêves et projets aussi farfelus et innovant qu'ils soient n'aboutissent jamais réellement comme je l'entends.
Persuadé qu'il faille prendre de l'élan avant de s'engager, je reste néanmoins sur la ligne de départ, comme si j'avais créé un mur infahible et indestructibles m'empêchant d'avancer à mon rythme.
Il est vrai que les chaînes qui nous empêchent d'être libre sont aussi souvent mentale que physique.. Mais alors serait-ce nôtre inconscient qui jugerait le passage de nos énergies ?
Jouerait-il un rôle incontestable face à nôtre réussite, nos rêves et notre parcours de vie ?
Pourrait-on mettre un pas devant l'autre et aboutir à nos désirs en pratiquant la pensée relative pour chacun de nos obstacles pour en feindre le problème ?
Doit-on constamment rester passif face aux difficultés pour en créer un bouclier empêchant les mauvaises vibrations de s'immiscer au cœur de nôtre intérieur ?
Filtrer le bon du mauvais, s'épanouir, avancer sans craindre la prochaine foudre qui viendrais frapper nôtre route.
Avons-nous la capacité d'entraîner nôtre mental à nos depends pour en créer un refuge solide et inébranlable ?
L'esprit est vaste de contradictions, de questionnements et surtout d'imagination, alors pourquoi n'avons-nous jamais de réelle réponses ?
Doit on croire à notre propre schéma, créé et innover nos propres vérités ?
Quand bien même avons-nous cette capacité d'imaginer un monde inventer de toute pièce par notre subconscient, peu être avons-nous aussi la possibilité de créer et croire notre vérité et non celle de l'autre.
Il est vrai que la vie que je mène n'est pas toujours celle que j'ai décidé de suivre de mon plein gré, mais m'empêche t'elle de croire à un futur qui me ressemble ?
M'attribuant un rôle de narratrice, j'examinerai de façon plus objective mon personnage, l'acteur principale de ce qu'est ma vie..
《Je vois et j'entends que les les choix qu'elle veux opérer ne sont pas toujours celle qu'elle applique à la lettre, et cela en grande partie au détriment de ce qui l'entoure, allant des figurants aux circonstances imprévus qui constituent l'essence même de son quotidien.
Je comprend aussi qu'il serait temps de bousculer les craintes qu'elle s'est elle-même fabulée.
De briser ce qui la soumet à croire aux nuances sombres de ses craintes.
Elle est consciente d'avoir un trouble d'appréhension face à l'échec, animée de doute elle s'inflige contraintes illusoires et fictives.
Mais serait-il pas temps de percuter le tourment de ses angoisses, reveiller l'énergie de son alter égo qu'elle manifeste trop peu souvent en l'étouffant de mauvais pressentiments.
Mettre enfin au placard ce qui ne lui apparente plus, choisir de renouer le lien, tirer profit de la meilleur version d'elle-même..》
Revenir en haut Aller en bas
 
'Les chaînes du subconscient'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battles d'écriture :: Résultats / Archives-
Sauter vers: